Planter des jonquilles forcées dans le jardin: déplacer les jonquilles après la floraison
Pour un jardinier, peu de choses sont aussi mornes que le long et glacial mois de février. L'une des meilleures façons d'illuminer votre maison pendant les mois froids est de forcer les bulbes brillants tels que les jonquilles, afin qu'ils fleurissent en plein hiver. Une fois que la floraison se termine et que le printemps commence à arriver, la transplantation de jonquilles cultivées en pot sera probablement votre prochaine pensée. Planter des jonquilles forcées dans le jardin est possible, mais il existe certaines techniques et précautions spéciales dont vous devez d'abord être conscient.
Transplantation de jonquilles cultivées en conteneur
Forcer des bulbes comme les jonquilles à fleurir hors saison est relativement facile, bien que cela prenne un peu de temps et que cela en prenne beaucoup. De nombreux jardiniers considèrent ces bulbes comme épuisés et les jettent simplement.
Si vous êtes économe et que vous voulez essayer de transplanter des jonquilles printanières, gardez à l'esprit qu'elles n'auront probablement pas l'énergie de fleurir avant deux ou trois ans. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider la plante à se préparer et augmenter les chances d'obtenir de nouvelles fleurs de jonquille après seulement un an.
Comment transplanter des jonquilles dans le jardin
Traitez les bulbes de jonquille forcés comme des plantes prisées du jardin. Les meilleures conditions que vous donnez aux jonquilles, plus elles pourront produire d’énergie pour faire pousser une grosse ampoule puissante. Le déplacement des jonquilles après la floraison sera plus efficace si vous les préparez au début du printemps.
Coupez les fleurs lorsqu'elles commencent à se faner et à mourir. Cela évitera que l'énergie soit détournée vers une éventuelle production de semences. Mettez les plantes en pot dans un endroit frais et ensoleillé et gardez le sol humide, mais pas détrempé, à tout moment. Cultivez les feuilles comme plante d'intérieur aussi longtemps qu'elles restent vertes.
Lorsque les feuilles sèchent et meurent, déterrez les bulbes et conservez-les dans un sac en papier dans un endroit frais et sombre jusqu'à l'automne. Si vous n’avez pas d’endroit pour stocker les bulbes, plantez-les directement dans le jardin. Plantez-les à environ 8 pouces de profondeur et gardez le sol humide pour encourager une forte production de racines.
Une fois que vous avez appris à transplanter des jonquilles dans le jardin, vous pouvez transférer ces connaissances à n'importe quelle ampoule forcée que vous pourriez recevoir en cadeau. Les amaryllis, les crocus et les tulipes sont des cadeaux populaires entre les vacances de Noël et le début du printemps, et la transplantation de tous ces bulbes à l'extérieur augmentera éventuellement votre jardin de vivaces avec très peu d'effort supplémentaire.
Laissez Vos Commentaires