Besoins en engrais Pindo Palm - Apprenez à nourrir un palmier Pindo
Les palmiers pindo, également connus sous le nom de palmiers à gelée, sont des arbres populaires, en particulier dans les paysages publics. Célèbres pour leur résistance au froid (jusqu'à la zone USDA 8b) et leur taux de croissance lent et faible, les arbres peuvent souvent être trouvés dans les médianes d'autoroute, les cours et les parcs le long de la côte ouest.
Ils peuvent également être fréquemment trouvés dans les arrière-cours et les paysages domestiques. Mais ces propriétaires et jardiniers peuvent se demander: de combien d'engrais un pindo a-t-il besoin? Continuez à lire pour en savoir plus sur les besoins en engrais du palmier pindo et comment nourrir un palmier pindo.
De combien d'engrais un palmier pindo a-t-il besoin?
En règle générale, les palmiers font mieux avec des applications régulières d'engrais, et les besoins en engrais du palmier pindo ne sont pas différents. Les sources varient un peu, certains recommandant des tétées mensuelles et d'autres recommandant des tétées moins fréquentes, seulement deux ou trois fois au cours de la saison de croissance.
Tant que vous suivez un horaire régulier, tout devrait aller bien. La fertilisation d'un palmier pindo n'est nécessaire que pendant sa saison de croissance, lorsque les températures sont élevées. Plus votre climat est chaud, plus cette saison sera longue et plus vous devrez fertiliser.
Comment nourrir un palmier Pindo
Lorsque vous nourrissez des palmiers pindo, il est nécessaire de trouver le bon engrais. Les palmiers pindo font mieux avec un engrais riche en azote et en potassium (le premier et le troisième chiffre sur l'étiquette) mais faible en phosphore (le deuxième chiffre). Cela signifie que quelque chose comme 15-5-15 ou 8-4-12 fonctionnerait bien.
Il est également possible d’acheter des engrais spécialement conçus pour les palmiers, qui sont riches en micronutriments nécessaires à la santé des palmiers. Les palmiers pindo peuvent souvent souffrir d'une carence en bore, ce qui fait que les extrémités des feuilles émergentes se plient à un angle aigu. Si vous remarquez cette carence, appliquez 2 à 4 onces (56-122 g.) De borate de sodium ou d'acide borique tous les six mois.
Laissez Vos Commentaires