Soins des plantes miroirs: conseils pour cultiver des plantes miroirs
Qu'est-ce qu'une plante de buisson miroir? Cette plante inhabituelle est un arbuste robuste et nécessitant peu d'entretien qui se développe dans des conditions difficiles, en particulier dans les environs côtiers salés. La plante doit son nom à ses feuilles incroyablement brillantes en forme de bijou. Il est facile de comprendre pourquoi la plante du buisson miroir est également connue sous le nom de plante en verre à l'aspect et de plante à miroir rampant, entre autres noms «brillants». Vous voulez plus d'informations sur les plantes miroir? Continue de lire!
Informations sur l'usine miroir
Usine miroir (Coprosma repens) est un arbuste à feuilles persistantes adapté à la croissance dans les zones de rusticité des plantes USDA 8 à 11. Cet arbuste à croissance rapide peut atteindre assez rapidement des hauteurs matures de 10 pieds.
L'usine de buisson miroir est disponible sous plusieurs formes panachées et diverses combinaisons de blanc crème, vert citron vert, rose vif, violet, or ou jaune tendre. Les couleurs s'intensifient lorsque le temps plus frais arrive en automne. Les variétés naines, qui dépassent de 2 à 3 pieds, sont également disponibles.
Recherchez des grappes de fleurs blanches discrètes ou blanc verdâtre suivies en été ou à l'automne de fruits charnus qui passent du vert brillant au rouge vif ou orange.
Comment faire pousser une plante miroir
Cultiver des plantes miroirs n'est pas difficile, mais la plante nécessite un sol humide et bien drainé avec un pH neutre ou légèrement acide. La plante miroir tolère l'ombre partielle mais préfère le plein soleil.
Le soin des plantes miroir est également facile. Plante miroir d'eau régulièrement après la plantation. Une fois la plante établie, un arrosage occasionnel est généralement suffisant, bien que la plante miroir bénéficie de l'eau par temps chaud et sec, mais faites attention à ne pas trop arroser. Bien que la plante miroir aime le sol humide, les racines sont susceptibles de pourrir si le sol reste boueux ou détrempé.
Fournissez un engrais régulier et équilibré avant que la nouvelle pousse n'émerge au printemps.
Une plante miroir négligée peut devenir délabrée, mais une taille deux fois par an lui permet de rester à son meilleur. Coupez simplement l'arbre à la taille et à la forme souhaitées; cette plante robuste tolère une taille importante.
Laissez Vos Commentaires