Fruit de concombre Gemsbok: Informations sur le melon africain Gemsbok et croissance
Quand on pense à la famille des cucurbitacées, on pense à des fruits comme la courge, la citrouille et, bien sûr, le concombre. Tous ces éléments sont des aliments de base éternels de la table du dîner pour la plupart des Américains, mais avec 975 espèces qui tombent sous l'égide des cucurbitacées, il y en a forcément beaucoup dont la plupart d'entre nous n'ont même jamais entendu parler. Le fruit de concombre gemsbok du désert est probablement inconnu. Alors, que sont les concombres Gemsbok et quelles autres informations sur le melon africain Gemsbock pouvons-nous trouver?
Que sont les concombres Gemsbok?
Fruit de concombre Gemsbok (Acanthosicyos naudinianus) est porté sur une plante herbacée vivace à longues tiges annuelles. Il a un gros porte-greffe tubéreux. Comme les courges et les concombres, les tiges des concombres gemsbok du désert se détachent de la plante, saisissant la végétation environnante avec des vrilles pour les soutenir.
La plante produit à la fois des fleurs mâles et femelles et un fruit qui en résulte qui semble artificiel, comme un jouet en plastique jaune pastel sur lequel mon chien pourrait bave, suit bientôt. C'est une sorte de tonneau avec des épines charnues et des graines elliptiques à l'intérieur. Intéressant, hmm? Alors, où pousse le concombre Gemsbok?
Cette plante est originaire d'Afrique, plus précisément d'Afrique du Sud, de Namibie, de Zambie, du Mozambique, du Zimbabwe et du Botswana. C'est une source de nourriture importante pour les peuples autochtones de ces régions arides non seulement pour sa chair comestible, mais aussi comme source d'hydratation importante.
Informations supplémentaires sur le melon africain Gemsbok
Les fruits du gemsbok peuvent être consommés frais une fois pelés ou cuits. Les fruits non mûrs provoquent des brûlures de la bouche en raison des cucurbitacines que le fruit contient. Les pépins et la peau peuvent être rôtis puis pilés pour en faire un repas comestible. Composées à 35% de protéines, les graines torréfiées sont une précieuse source de protéines.
La chair verte ressemblant à de la gelée a apparemment une saveur et un arôme distinctifs; la description me fait paraître moins que acceptable, car elle est apparemment assez amère. Les éléphants apprécient cependant le fruit et jouent un rôle important dans la dispersion des graines.
On peut le trouver dans les bois, les prairies et les sols sableux où il prospère contrairement à de nombreuses plantes. Gemsbok pousse rapidement, a un rendement élevé et convient parfaitement aux paysages arides. Il se propage également facilement et les fruits se conservent pendant de longues périodes.
Les racines tubéreuses sont utilisées dans la préparation du poison de flèche chez les Bushmen d'Angola, de Namibie et du Botswana. Sur une note plus légère, les tiges extrêmement longues et solides du gemsbok sont utilisées par les enfants autochtones de la région comme cordes à sauter.
Comment faire pousser du concombre du désert Gemsbok
Semez les graines dans une litière pour chat à base minérale de perlite sans germes dans un récipient. Les petites graines peuvent être dispersées au sommet du milieu tandis que les plus grosses graines doivent être légèrement couvertes.
Placez le pot dans un grand sac à fermeture à glissière et remplissez-le partiellement avec de l'eau contenant quelques gouttes d'engrais. Le substrat doit absorber la plupart de l'eau et de l'engrais.
Scellez le sac et placez-le dans une zone partiellement ombragée à des températures comprises entre 73 et 83 degrés F. (22-28 C.). Le sac scellé doit agir comme une mini serre et garder les graines humides jusqu'à ce qu'elles poussent.
Laissez Vos Commentaires