Plantes de feuille de palmier Oxalis - Comment faire pousser une feuille de palmier Oxalis
Par: Liz Baessler
Oxalis palmifrons est une plante vivace en fleurs fascinante et très attrayante. Oxalis est le nom de genre d'une plante d'Afrique australe composée de plus de 200 espèces. Oxalis palmifrons est l'une de ces espèces qui tire son nom de ses feuilles - de minuscules frondes symétriques rayonnant du haut de chaque tige, la faisant ressembler au monde entier comme un minuscule groupe de palmiers miniatures.
Il porte aussi parfois le nom de plante de faux shamrock de feuille de palmier, ou simplement de faux shamrock. Mais comment allez-vous grandir Oxalis palmifrons? Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de cultiver un oxalis de feuille de palmier et un soin d'oxalis de feuille de palmier.
Plantes de feuille de palmier Oxalis
Les plantes oxalis à feuilles de palmier sont originaires de la région du Karoo occidental en Afrique du Sud, et elles ont besoin d'un temps tout aussi chaud pour survivre. Ils peuvent être cultivés à l'extérieur dans les zones USDA 7b à 11. Dans les climats plus froids, ils fonctionnent bien comme plantes en pot sur un rebord de fenêtre lumineux.
Ils poussent très bas au sol, ne dépassant jamais quelques centimètres de haut. Ils se propagent également extrêmement lentement, atteignant une largeur de deux pieds en une dizaine d'années. Cette taille compacte les rend idéales pour la culture en conteneurs.
Comment faire pousser une feuille de palmier Oxalis
Les plantes oxalis à feuilles de palmier poussent en hiver, ce qui signifie qu'elles entrent en dormance pendant l'été. À la fin de l'automne, les feuilles émergeront sous forme de minuscules palmiers vert vif. Les fleurs fleurissent du rose clair au blanc sur des tiges qui atteignent juste au-dessus du feuillage. Les feuilles restent vertes pendant l'hiver, avant que la plante ne redevienne dormante.
L'entretien de l'oxalis de la feuille de palmier est relativement facile - arrosez régulièrement mais pas trop, et donnez-lui du soleil plein à partiel. Apportez-le à l'intérieur si vos hivers sont froids, et n'abandonnez pas quand il s'estompe avec l'été. Il reviendra!
Laissez Vos Commentaires