Aztec Sweet Herb Care: Comment utiliser les plantes d'herbes douces aztèques dans le jardin
Le soin des herbes douces aztèques n’est pas difficile. Qu'est-ce que l'herbe douce aztèque? C’est une plante qui a été utilisée dans les salades et comme plante médicinale pour l’une des nombreuses conditions.
Culture d'herbes douces aztèques
La culture des herbes douces aztèques est productive lorsque vous la cultivez dans une zone en plein soleil. Il a besoin de chaleur, en particulier pendant les mois froids, pour continuer à grandir et à vous fournir des herbes que vous pouvez utiliser dans vos aliments.
Plantes d'herbes douces aztèques (Lippia dulcis) poussent bien dans le sol et dans de grands contenants que vous placez à l'extérieur. Il est idéal pour la plantation dans un panier suspendu, ce qui vous permet d'ajouter un peu plus de beauté à votre jardin. La plage de pH du sol doit être comprise entre 6,0 et 8,0, ce qui signifie qu'elle va de l'acide à l'alcalin. Avant de planter vos boutures, incorporez du terreau afin que le pH soit dans la bonne plage.
Après avoir planté votre herbe douce, assurez-vous que le sol est bien drainé. Le soin des herbes douces aztèques dans une zone désertique est facile car vous allez laisser le sol sécher presque avant d'arroser à nouveau.
Une fois que vous avez planté vos herbes, vous constaterez qu’elles poussent rapidement, rampant le long du sol et recouvrant le sol. Après s'être installée dans le sol, ce sera une plante rustique qui résistera facilement à un peu de négligence.
Comment utiliser les plantes d'herbes douces aztèques
Si vous cherchez des idées sur la façon d'utiliser l'herbe douce aztèque, choisissez une ou deux feuilles et mettez-les dans votre bouche. Vous constaterez qu’ils sont aussi sucrés que tous les bonbons que vous achetez au magasin, d’où leur nom. Pour cette raison, vous pouvez également cueillir plusieurs feuilles et les ajouter à une salade de fruits réfrigérée.
Cette herbe a également plusieurs usages médicinaux. Ces dernières années, il était utilisé comme expectorant pour les toux persistantes. Il a également été utilisé en Amérique du Sud, en Amérique centrale et dans les îles des Caraïbes comme remède contre la bronchite, le rhume, l'asthme et les coliques.
Avertissement: Le contenu de cet article est uniquement à des fins éducatives et de jardinage. Avant d'utiliser TOUTE herbe ou plante à des fins médicinales, veuillez consulter un médecin ou un herboriste médical pour obtenir des conseils.
Laissez Vos Commentaires