Bugs végétaux Bird of Paradise: Comment gérer les insectes nuisibles sur Bird of Paradise
L'oiseau de paradis est une plante spectaculaire étroitement liée à la banane. Il tire son nom de ses fleurs épineuses aux couleurs vives qui ressemblent à un oiseau tropical en vol. C’est une plante voyante, ce qui la rend encore plus dévastatrice lorsqu'elle rencontre des problèmes. Continuez à lire pour en savoir plus sur les insectes qui attaquent les plantes des oiseaux de paradis.
Insectes nuisibles sur les plantes d'oiseaux de paradis
Dans l'ensemble, les plantes des oiseaux de paradis sont relativement exemptes de parasites. Cela ne signifie pas pour autant que les insectes des oiseaux de paradis sont inconnus. Les insectes nuisibles les plus courants avec les plantes d'oiseaux de paradis sont peut-être les cochenilles et les cochenilles. Les écailles apparaissent sous forme de petites taches brunes dures sur les tiges et le dessous des feuilles. Les cochenilles apparaissent sous forme de taches blanches de duvet sur les feuilles.
Parmi les autres insectes qui attaquent les plantes des oiseaux de paradis, citons les chenilles, les escargots et les sauterelles, qui font tous état de leur présence avec des marques de morsure sur les feuilles. On peut voir des foreurs des feuilles attaquer les bractées des fleurs à la fin de l'été.
Les pucerons sont parfois un problème et peuvent être vus à l'œil nu. En fait, un signe infaillible de pucerons, autre que de les voir physiquement, est que les fourmis recouvrent les plantes pendant qu'elles cultivent le miellat sucré que ces parasites laissent derrière eux.
Lutte contre les ravageurs des oiseaux de paradis
Tout grand oiseau de paradis ravageur comme les chenilles et les escargots peut être enlevé à la main. Les pucerons peuvent être renversés de la plante avec un jet d'eau constant. Le tartre et les cochenilles peuvent être enlevés avec de l'alcool à friction.
Tous ces ravageurs peuvent également être traités avec un insecticide ou avec une huile horticole. Les insecticides systémiques, ou insecticides qui sont absorbés par les racines pour circuler dans toute la plante, sont particulièrement efficaces.
Laissez Vos Commentaires