Red Velvet Echeveria: Apprenez à cultiver des plantes Red Velvet
Les plantes succulentes sont l'un des groupes de plantes les plus faciles à cultiver. Echeveria ‘Red Velvet’ est non seulement facile à cultiver, mais aussi agréable pour les yeux avec des feuilles teintées de rose rose et des fleurs rouge feu étonnantes. La plante succulente Red Velvet n'est pas tolérante au gel mais constitue une belle plante d'intérieur pour le bureau ou la maison. Essayez de cultiver une plante Red Velvet avec d'autres petites plantes succulentes dans un présentoir en conteneur, offrant une texture et une couleur variées avec peu d'entretien.
Plantes Echeveria Red Velvet
Velours rouge Echeveria (Echeveria pulvinata) est une plante hybride nommée pour Athanasio Echeverria Godoy. Le nom secondaire, pulvinata, fait référence à ses feuilles en forme de coussin. Red Velvet a des tiges légèrement velues et des feuilles potelées. L'espèce est du Mexique mais ce cultivar particulier est originaire de Californie.
Vous serez charmé par Red Velvet. C'est une petite plante, ne poussant que 30 cm de haut avec une forme en forme d'arbuste. Les feuilles épaissies sont oblongues, en pointe, et portent des tracés rose vif sur les bords. Par temps frais, la teinte rougeâtre devient plus intense.
Les feuilles et les tiges ont des poils fins et rougeâtres donnant un aspect flou. Les feuilles sont disposées en verticilles, donnant aux grappes un effet fleuri. Ce ne sont cependant pas les fleurs. Les fleurs de Red Velvet Echeveria sont tubulaires avec des pétales orange-rouge et des intérieurs jaunes avec des bractées vertes. Très ornemental et durable.
Comment faire pousser du velours rouge
Les plantes Red Velvet sont résistantes aux zones 10 à 11 du département de l'Agriculture des États-Unis, mais même les jardiniers de climat frais peuvent en profiter. En tant que plantes d'intérieur, elles ont besoin d'un plein soleil indirect et d'un sol bien drainé.
Les plantes d'extérieur apprécient également le soleil mais ont besoin d'être protégées de la chaleur de midi. La plupart des sols sont tolérables, mais un pH de 5,5 à 6,5 est préféré par la plante succulente Red velvet.
Les jeunes plantes doivent être pincées tôt pour favoriser des tiges plus épaisses et plus robustes. Une fois que vous êtes tombé amoureux de votre plante, la multiplication est facile. Prenez des boutures de tige au printemps et laissez-les caller aux extrémités pendant quelques jours. Insérez l'extrémité coupée dans le sol et gardez au sec pendant deux semaines. Arrosez ensuite normalement et vous aurez une toute nouvelle plante.
Soin du velours rouge
Bien que la culture d'une plante Red Velvet soit relativement facile, il existe quelques conseils d'entretien pour ces plantes faciles à vivre. Arrosez régulièrement, mais ne laissez pas le sol rester détrempé. Vérifiez manuellement et irriguez lorsque le sol est sec jusqu'à votre deuxième jointure. Vous pouvez également dire par les feuilles quand il est nécessaire d'arroser. Ils commenceront à se plisser un peu si la plante a besoin d'humidité.
Une fois établi, Red Velvet peut tolérer de brèves périodes de sécheresse. Une alimentation légère avec un engrais dilué au début du printemps garde même les plantes en pot heureux.
La pourriture des racines due à un excès d'humidité est le problème le plus courant. Les plantes peuvent également être la proie des cochenilles, des pucerons et des limaces, mais sinon, cette Echeveria est une plante très peu dérangée, même par les cerfs.
Laissez Vos Commentaires