Soin Blushed Butter Oaks: Cultiver de la laitue Blushed Butter Oaks dans le jardin
Par: Amy Grant
Envie de mettre du piquant dans vos salades vertes? Essayez de cultiver des plants de laitue Blushed Butter Oaks. La laitue «Blushed Butter Oaks» est un cépage de laitue rustique qui a un grand potentiel de croissance toute l’année dans certaines zones USDA.
À propos des plants de laitue Blushed Butter Oaks
La variété de laitue «Blushed Butter Oaks» est une laitue plus récente mise au point par Morton et introduite par Fedco en 1997.
C'est l'une des laitues les plus résistantes au froid, et elle reste croustillante par temps chaud plus longtemps que beaucoup d'autres laitues. Il a des feuilles vertes pâles et roses qui ajouteront une belle touche de couleur aux salades vertes. Le cœur dense et croquant, rappelant la laitue de chêne, se combine bien avec une texture soyeuse et une saveur beurrée associée aux types de laitue au beurre.
Cultiver de la laitue de chêne au beurre rougi
Une laitue à pollinisation libre, les graines peuvent être commencées à l'intérieur en mars et successivement par la suite, ou semées directement dans le jardin dès que le sol peut être travaillé et que les températures du sol se sont réchauffées à au moins 60 ° F (16 ° C).
Comme avec les autres variétés de laitue, la laitue Blushed Butter Oaks préfère un sol fertile, bien drainé et humide.
Soin Blushed Butter Oaks
Blushed Butter Oaks germe en une semaine à deux semaines, selon la température du sol. Les semis émergents minces à une distance d'un pouce (2,5 cm) l'un de l'autre une fois qu'ils ont cultivé leur première série de vraies feuilles.
Les laitues consomment beaucoup d'azote, alors incorporez beaucoup de compost organique dans le sol avant l'ensemencement, ou prévoyez de fertiliser à mi-saison de croissance.
Sinon, le soin Blushed Butter Oaks est assez simple. Gardez la laitue toujours humide mais pas détrempée. Si les températures montent en flèche, envisagez de couvrir la laitue avec un tissu d'ombrage pour la garder tendre et sucrée plus longtemps.
Gardez un œil sur les parasites, tels que les limaces et les escargots, ainsi que les maladies, et gardez la zone autour de la laitue exempte de mauvaises herbes qui peuvent abriter à la fois des parasites et des maladies.
Laissez Vos Commentaires